logo CABINET FB COURTAGE
immobilier neuf L'analyse de nos experts
Région / ville / économie

Emplacement / quartier / programme

Au pied du "Vieux Village", le quartier du Pin propose un environnement vivant et familial, idéalement situé sur les hauteurs entre le village historique et le littoral.

Les commerces, services et établissements scolaires s'articulent autour de la place du Pin, au même titre que cafés et restaurants dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

À moins de 10 minutes en voiture, on peut rejoindre les plages du Lavandou et de la Favière, ainsi que le port de Bormes-les-Mimosas et le Fort de Brégançon.

La résidence est composée de 22 appartements du T2 au T4 répartis dans 4 petits collectifs intimistes, surplombant les quartiers littoraux de la ville.

Les espaces paysagers ont fait l'objet d'une attention toute particulière afin que l'ensemble s'intègre parfaitement à son environnement d'origine.

"Les Bastides de Bormes" proposent de belles prestations :


- portes palières des logements coupe-feu à âme pleine, serrure 3 points, avec traitement thermique et acoustique,
- grandes baies vitrées coulissantes dans la pièce de vie s'ouvrant sur la terrasse et fenêtres à ouvertures oscillo-battantes dans les chambres,
- production d'eau chaude sanitaire par système de chauffe-eau thermodynamique individuel,
- salle d'eau en faïence avec sèche serviette électrique,...

Environnement immédiat

L'analyse du marché local

Le prix moyen en pleine propriété parking inclus de la résidence est de 5 886€ TTC/m². Elle est donc dans le prix marché.

Son très bel emplacement lui confère une réelle valeur patrimoniale.